Griezmann explique son mauvais départ au Barça

Griezmann explique son mauvais départ au Barça

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann connait quelques difficultés. Il en dévoile les raisons.

 

Le joueur international français connait un début de saison assez compliqué. En effet, Griezmann n’a pas marqué de buts depuis le match amical face à la Bolivie en juin dernier (2-0) : c’est un constat assez inquiétant au vu de son habituelle efficacité.

Cette situation revient particulièrement à l’inconfort ressenti puisqu’il doit désormais sévir côté gauche au sein du 4-3-3, alors qu’il avait l’habitude d’évoluer dans l’axe. Griezmann se retrouve donc régulièrement à l’ombre de Messi et Suarez. L’ancien joueur de l’Atlético de Madrid avoue : « C’est sûr que jouer dans l’axe c’est mieux pour moi. J’ai mes repères. Ça fait des années et des années que je gère cette position. J’en ai une nouvelle en club. Il faut que je m’adapte. Je suis en train d’apprendre. Je savais en arrivant que ça allait être dur, je le savais très bien. »

PUBLICITÉ

Antoine Griezmann sait très bien qu’il devra surmonter de nombreux obstacles pour s’imposer au club catalan. Il se doit donc de s’extirper au plus vite de cette situation afin d’en éviter les conséquences. En sera-t-il capable ? Affaire à suivre…

Légende image principale: Griezmann lors de sa présentation officielle au Barça.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :