Handball : Le Maroc perd en amical contre la Tunisie

Handball : Le Maroc perd en amical contre la Tunisie

La sélection nationale s’est inclinée 24 à 17

Hier, dans le cadre d’un match amical, à Radés, la sélection nationale de handball a perdu contre son homologue tunisienne (24-17).

Prévue en prévision de la Coupe d'Afrique des nations, qui se déroulera du 16 au 26 janvier prochains chez nos voisins tunisiens, cette rencontre a été l’occasion de jauger le niveau du cinq national, ainsi que les points de force et ses faiblesses pour rectifier le tir lors des prochains matchs, d’après Adli Hanafi, le président de la Fédération Royale Marocaine de Handball (FRMH), cité par la MAP.

Le patron de l’instance ajoute qu’il reste encore du temps pour se préparer et relève que le résultat de ce match n’est pas forcément un mauvais signe, tout en constatant qu'il n'y a pas de grande différence entre le niveau des deux équipes, malgré les quelques erreurs techniques.

PUBLICITÉ

Avant de prendre part à la plus grande compétition continentale, nos Lions de l’Atlas affronteront l’étoile sportive de Sahel, ce vendredi à Sousse, et le Nigéria, ce dimanche à Hammamet. Et se déplaceront le 8 janvier à Antalya, en Turquie, pour deux autres confrontations contre l’Iran et le Bahreïn.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :