
Hicham Laqouahi décroche le titre de la 31e édition du Marathon international de Marrakech
Les athlètes marocains ont brillé lors de la 31e édition du Marathon international de Marrakech qui s'est déroulé ce dimanche matin.
L’athlète marocain Hicham Laqouahi s’est sacré champion de la 31e édition du Marathon international de Marrakech, après avoir parcouru la distance de 42,097 km en 2h 06mn 32sec. Une performance qui lui a permis de briser le record du marathon.
Le titre du semi-marathon a été remporté par l’autre marocain Reda El Aaraby. Ce dernier a enregistré un timing de 01h 1min et 25 secondes, après avoir parcouru une distance de 21,097km.
Les athlètes marocaines n’ont pas manqué de se distinguer lors de cette manifestation. La Marocaine Souad Kanbouchi a obtenu la deuxième position (2h28min et 07 secondes), derrière l’Ethiopienne Hawi Alemu Negeri, championne du titre (2h, 27 min et 56 seconde).
PUBLICITÉ
Légende image principale: Marathon