Hommage : le stade municipal d'Essaouira porte désormais le nom de feu Abdelkhalek Louzani

Hommage : le stade municipal d'Essaouira porte désormais le nom de feu Abdelkhalek Louzani

Le conseil municipal d’Essaouira a décidé de rendre hommage à l’ancien sélectionneur marocain, feu Abdelkhalek Louzani, en donnant son nom au stade municipal de la ville.

C’est un très bel hommage de la part de la ville d'Essaouira pour feu Abdelkhalek Louzani . Le conseil municipal de la ville a décidé d’honorer l’ancien sélectionneur marocain, grand nom du football Marocain, en rebaptisant le stade municipal de la ville à son nom. Il devient désormais « Stade municipal Abdelkhalek Louzani ». Une décision prise par les membres du conseil réunis vendredi en session ordinaire au titre du mois de mai.

Décédé en février dernier à l’âge de 76 ans, feu Louzani a dirigé l'équipe nationale en 1993, ainsi que plusieurs clubs marocains, dont le Moghreb de Tétouan, le Kawkab de Marrakech, l'Olympique de Khouribga, la Jeunesse sportive d'Al Massira, le CODM de Meknès et le KAC de Kénitra. Il a également accompagné le Kawkab de Marrakech en 1992 lors de son obtention du doublé Coupe-Championnat et a remporté avec l'Olympique Khouribga une Coupe arabe en 1996, en Jordanie.

PUBLICITÉ

Légende image principale: medias24.com

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :