Insolite, Ronaldinho remporte un tournois de futsal de sa prison.

Insolite, Ronaldinho remporte un tournois de futsal de sa prison.

L'ancien barcelonais se fait remarquer.

En détention depuis une semaine au Paraguay pour une histoire de faux passeports, Ronaldinho a remporté un tournois de foot organisé en prison.

 

On dirait qu'entre le foot et Ronaldinho une histoire que même la prison ne peut y mettre un terme. L'ancien joueur du FC Barcelone et Ballon d'Or en 2005 a participé à un tournois de futsal organisé dans la prison où il est retenu, et sans grande surprise il conduit son équipe vers la victoire.

PUBLICITÉ

Les équipes étaient composées de surveillants pénitentiaires  et de prisonniers de plus de 35 ans, avec un cochon de 16 kilos en jeu ! Selon le Media ABC TV Paraguay, le footballeur de 39 ans était évidemment courtisé par plusieurs équipes et il était aussi question d'interdire celui-ci de marquer pour équilibrer les chances. Le tournois toutefois se joue finalement de façon normale, et logiquement l'équipe de Ronaldinho se démarque et arrache la victoire au match final sur le score de... (11-2). Selon les informations rapportées, la légende brésilienne aurait marqué 5 buts et délivré une passe décisive.

Pour rappel, l'ancien joueur du Barca, PSG et de l'AC Milan a été arrêté le 6 mars en compagnie de son frère Roberto Assis, tous les deux accusés d'être entrés au Paraguay en possession de faux passeports.

Légende image principale: Loop News

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :