
JO 2021 : le CNOM octroie la bourse de solidarité à 21 sportifs marocains
Le Comité National Olympique Marocain (CNOM) a dévoilé ce vendredi, les noms des sportifs marocains qui continueront de bénéficier d'une bourse dans le cadre du programme de Solidarité olympique.
Nous connaissons l'identité des sportifs marocains qui continueront de bénéficier d'une bourse dans le cadre du programme de Solidarité olympique. Le Comité National Olympique Marocain (CNOM) a dévoilé ce vendredi lors d'une visioconférence avec les directeurs techniques nationaux des fédérations les noms des 21 bénéficiaires. Ainsi, nous retrouvons dans la liste : Soufiane Bakkali, Rababe Arafi, Asma Niang, Sarah Fraincart, Khadija Mardi, Oumaima Belhabibe, Rababe Cheddar, Mohamed Assaghir, Younes Baala, Mathis Soudi, Abdelhak Nadir, Houssam El Kord, Maha Haddioui, Imad Bassou, Driss Lahraichi, Zied Ait Ouagram, Ramzi Boukhiam, Achraf Mahboubi, Nada Laaraj, Oumayma El Bouchti et Badr Siwane.
Octroyé en vue des Jeux Olympiques de Tokyo organisées 23 juillet au 09 août 2020, ce soutien financier auprès du CIO, de l'ACNOA et de l'ACNO vise à aider les sportifs d'élite conformément à la procédure et aux critères fixés par la Solidarité Olympique.
PUBLICITÉ
Légende image principale: cnom.org.ma