
JO Tokyo : des primes en plus pour les taekwondoïstes marocains
En plus des primes promises par le Comité National Olympique Marocain (CNOM) aux athlètes marocains aux JO de Tokyo, la Fédération Royale marocaine de taekwondo (FRMTKD) a décidé d’octroyer ses propres primes à ses athlètes.
Ce sont des récompenses très alléchantes qui attendent les taekwondoïstes marocains. Après les primes annoncées par le Comité National Olympique Marocain (CNOM), la Fédération Royale marocaine de taekwondo (FRMTKD) a décidé de réserver des primes de performance en plus à ses propres athlètes.
Ainsi, un médaillé d’or recevra la somme d’un million de dirhams, celui qui remportera l’argent percevra un montant de 600.000 DH, tandis que le bronze se verra récompensé par 300.000 DH.
Ces primes viendront s’ajouter à celles du CNOM qui, rappelons-le, sont de 2 millions de dirhams pour la première marche du podium, 1,25 million pour la deuxième et 750.000 DH pour la troisième marche.
À rappeler que les trois taekwondoïstes qui défendront les couleurs nationales aux JO de Tokyo sont Nada Laaraj, Oumaïma Bouchti et Achraf Mahboubi.
PUBLICITÉ
Légende image principale: fr24news.com