Joyeux anniversaire Wydad !

Joyeux anniversaire Wydad !

Le club rouge fête son 83e anniversaire en plein confinement, dans l'espérance de retrouver ses supporters pour commémorer cette date comme  chaque année.

 

Cette année, il n'y a pas de rassemblement ni de soirées à l'honneur de club, mais cela n'a pas empêché les supporters des rouges d'exprimer leur fierté de soutenir leur club, qui ont sollicité les réseaux sociaux comme moyens de démontrer leur joie et fierté d'appartenance au double vainqueur de la ligue des champions. 

Par ailleurs, le club avait commencé, il y'a quelques jours, à recevoir les souhaits de la part de plusieurs joueurs internationaux dont la star de Real Madrid James Rodriguez, ainsi que des figures médiatiques comme le célèbre commentateur de BeIn Sports, l'Algérien Hafid Darraji et bien d'autres. Artistes, anciens joueurs, tous en une seule expression pour commémorer ce 8 Mai : Joyeux anniversaire Wydad.

PUBLICITÉ

A son tour, l'ultra supporter des diables rouges, les winners, a conçu un chant spécial à cette occasion."8-Mai Nour f Doulma" qui s'ajoute à la liste des chants qui feront vibrer le complexe Mohamed VI après cette crise sanitaire.

Pour rappel, le double Champion d'Afrique a été fondé le 8 Mai 1937. Sauf que la section football n'a vu le jour qu'en 1939 avec un palmarès riche depuis en titres au Maroc et en Afrique.

Légende image principale: WACofficiel

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :