La liga : le Real Madrid accueille ce soir Osasuna

La liga : le Real Madrid accueille ce soir Osasuna

Après la victoire du Real Madrid dimanche dernier contre FC Séville (1-0), les madrilènes retrouvent Osasuna ce soir à 19h, dans le cadre de la 6ème journée de la liga.

Dans une conférence de presse tenue hier, l’entraineur Zinedine Zidane a avoué ne pas avoir suffisamment de temps pour récupérer entre les matchs, mais que l’équipe allait quand même faire de son mieux pour bien se préparer à aborder l'équipe adverse.

Toutefois, l’entraineur français se dit gêné, mais pas inquiet de la blessure de Ferland Mendy. En effet, Mendy n'a pas pu participer à l'entrainement du mardi matin et pour cause, une « lésion musculaire dans l'adducteur de la jambe droit », selon un communiqué du club. Sa durée d'indisponibilité reste encore inconnue. Ainsi, en l'absence de Mendy et de Marcelo, blessé aussi, c'est Nacho qui s'occupera de l'arrière gauche ce soir.

Rappelons qu’à cette liste d’absents s’ajoutent aussi Eden Hazard, Marco Asensio et James Rodriguez.

PUBLICITÉ

Actuellement 3ème au classement, le Real compte sur le match de ce soir pour se hisser à la première place. Un classement conditionné aussi par la performance d’Athletic de Bilbao qui jouera aujourd’hui aussi, à 17h.

Légende image principale: source: le Soir

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :