La Liga suit le protocole de prévention et commence les tests de dépistage

La Liga suit le protocole de prévention et commence les tests de dépistage

Après presque deux mois de suspension, les équipes du championnat espagnol commencent les tests du coronavirus et préparent ainsi la reprise des entraînements.

Les joueurs de La Liga ont commencé à subir les tests de dépistage du coronavirus pour éviter toute surprise avant le commencenment des entraînements.  Ces tests, dont les résultats doivent être connus sous 48 heures s'inscrivent dans le cadre des mesures prises contre la propagation du COVID-19 et sont effectués sous la surveillance de La Liga, et en collaboration avec la Fédération royale espagnole de football ainsi que des experts médicaux.

Cependant, les entraînements  seront conditionnés par le respect des règles strictes pour se protéger et donner l'exemple au public du football.  Les joueurs seront donc amenés à venir en tenue aux centres d'entrainements et de porter les gants et les masques lorsque ceux-ci ne s'entraînent pas.

Croisons les doigts pour que la reprise soit rapide, et que les retrouvailles, tant attendues, des soirées animées par le football espagnol aient lieu, comme prévu, le début du mois de juin.

PUBLICITÉ

 

Légende image principale: Lionel Messi, masque sur le nez. (Reuters)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :