Là oú rien ne va pour Manchester, le rapport de force se confirme pour Arsenal

Là oú rien ne va pour Manchester, le rapport de force se confirme pour Arsenal

Manchester n'a qu'à bien se tenir...


La 7ème journée de la Premier League touche à sa fin, avec une rencontre Manchester United vs. Arsenal à Old Trafford.

Cette saison s'annonce sous les mêmes auspices que la dernière pour Manchester United, qui peine encore à remonter la pente. Naturellement, les pronostics se dirigent vers un Arsenal dynamique et déchaîné.

Pourtant, lors du mercato estival, Manchester United s'est dôté d'éléments bien rodés, comme Harry Maguire et Aaron Wan-Bissaka à la défense, ou encore Daniel James pour l'attaque.

Finalement, Paul Pogba n'aura pas quitté Manchester pour le Real Madrid. Récemment revenu aux rangs de son équipe après une blessure datant de la trêve internationale, beaucoup d'espoirs reposent sur lui, pour qu'il offre à son équipe un leadership confirmé.

Il ne faut cependant pas voir en le retour de Paul Pogba un remède miracle aux maux de Manchester. En effet, les causes de la situation actuelle de l'équipe anglaise remonte jusqu'à 2012, avec le départ de Sir Alex Ferguson. Depuis, aucun de ses successeurs n'aura réellement su changer la donne.

Arsenal est actuellement en bonne position. Il peut se targuer de trois victoires consécutives toutes compétitions confondues, dont une dernière particulièrement écrasante, face à Nottingham Forest (5-0). Manchester n'a qu'à bien se tenir.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :