La reprise des championnats de basket prévue à partir du 1er août en Tunisie

La reprise des championnats de basket prévue à partir du 1er août en Tunisie

Après plusieurs annonces en Europe, l'Afrique commence également à prendre des mesures pour ses compétitions sportives. Ce week-end, la Fédération Tunisienne de Basket-ball a détaillé son plan pour la Nationale A et les autres échéances.

Ainsi, à la suite d'une réunion, la FTBB a communiqué "la reprise le 1er août du championnat avec au programme les demi-finales aller, tandis que les matches retour auront lieu une semaine après". Cependant, les athlètes auront le droit de s'entraîner dès le mois de juin, à partir du 14 pour les séances individuelles, tandis que les sessions collectives seront autorisées le 21. Les rencontres de la finale sont prévues entre le 22 et le 30 août. Par ailleurs, la date du 5 septembre a été choisie pour la confrontation devant déterminer le vainqueur de la Coupe.  

Enfin, la deuxième division et les féminines feront leur retour sur les parquets le 8 août prochain. Une belle avancée donc même si ce calendrier pourrait encore changer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. 
 

Légende image principale: La reprise des championnats de basket est programmée au mois d'août en Tunisie (Source : www.lapresse.tn)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :