L'Algérie ne fait qu'une bouchée de la Colombie

L'Algérie ne fait qu'une bouchée de la Colombie

Les Champions de la CAN 2021 sont indétrônables

Ce mardi, l’Algérie a infligé une sordide defaite à la Colombie (3-0) lors du match amical qui a opposé les deux équipes au stade Pierre Mauroy de Lille.

L'Algérie a réussi à regagner du terrain malgré des débuts difficiles lors des 10 premières minutes. Elle ouvre le score avec un but de Bounejdah à la 15ème minute, suivi d'un deuxième but signé Mahrez 5 minutes après. Le score final sera scellé à la 65ème minute oú Mahrez marquera son doublé.

Le stade lillois avait enregistré une présence gigantesque des supporters algériens. D'ailleurs, les 40.000 billets prévus pour le match ont été vendus en moins de 48 heures. L'hymne national algérien a enflammé le stade et le match s'est déroulé dans une ambiance phénoménale, mais aussi sous un dispositif sécuritaire renforcé, pour ne pas reproduire l'incident de 2001, lorsque le match France-Algérie au Stade de France a dû être interrompu à la 76ème minute pour envahissement de la pelouse. Néanmoins, à l'issue du match d'hier, les Champions de la CAN 2019 ont démontré qu'ils restent indétrônables.


Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :