L'Association Sportive de Salé porte les couleurs du basket marocain à la troisième place lors du tournoi de Dubaï

L'Association Sportive de Salé porte les couleurs du basket marocain à la troisième place lors du tournoi de Dubaï

Le week-end dernier, se terminaient les phases finales du tournoi de Dubaï. Et les hommes de Saïd Bouzidi se sont hissés en demi-finale, avant de chuter face aux Philippins de Mighty Sports.

Victorieux en 2017, demi-finalistes en 2018 et éliminés en quarts de finale l'année dernière, les joueurs Marocains sont repartis de l'avant au cours de cette 31ème édition. Ainsi, ils ont atteint le dernier carré de l'échéance émiratie. Néanmoins, ils se sont inclinés 80 à 76 face aux Mighty Sports Philippines, futurs vainqueurs de la compétition. Samedi, pour la petite finale, l'ASS a su rebondir pour finir troisième en dominant les Hoops (84-63). À noter lors de cette rencontre, la belle performance de Radhouane Slimane auteur de 16 points, 8 rebonds et 3 assists. 

Pour être complet, les tombeurs des Corsaires du Bouregreg ont été sacrés grâce à leur succès sur les Libanais de Al Riyadi Beyrouth (92-81).

De son côté, le résultat des représentants du Maroc semble être à relever. En effet, sur le plan national, le basket connaît une période difficile avec un championnat suspendu pour la deuxième saison consécutive. Cela donne d'autant plus de mérite à l'ASS qui continue de représenter les couleurs du basket marocain sur la scène internationale. 

PUBLICITÉ

Légende image principale: Les joueurs de Salé continuent de représenter le basket Marocain (Source : www.FIBA.basketball)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :