
L’athlète marocain Jawad Kallouz remporte la 5e édition du marathon international de Fès
Belle consécration pour l’athlétisme marocain. L’athlète marocain Jaouad Kallouz a remporté ce dimanche la 5e édition du marathon international de Fès, en réalisant un nouveau record.
Au terme d’une rude concurrence entre athlètes marocains et kényans, le Marocain Jawad Kallouz a remporté ce dimanche la 5e édition du marathon international de Fès sur une distance de 42 Km. L’athlète marocain a réalisé un nouveau record, après avoir fait un chrono de 2h15 mn 32 sec.
La première et la deuxième place ont été décrochées par les deux autres marocains Khalil Lamciyeh et Mohamed Chaaboud (2h17mn26sec), (2h18mn28sec). Lors d’une déclaration faite à la MAP, Jawad Kallouz a exprimé sa joie quant au nouveau record qu’il a réalisé.
Le marathon international de Fès initié par " l'association "Elite Running Club’’ sous le signe « Nous aimons Fès », a pour objectif de promouvoir la pratique sportive au niveau régional. Il vise également à faire connaitre de nouveaux athlètes ainsi que la promotion touristique de la capitale spirituelle
PUBLICITÉ
Légende image principale: Marathon international de Fès