LDC CAF: Le WAC se relance en écrasant le Petro Luanda

LDC CAF: Le WAC se relance en écrasant le Petro Luanda

Les wydadis se sont imposés 4-1

Ce samedi soir, le WAC de Casablanca recevait, au complexe Mohammed V, le Petro Luanda, en espérant bien obtenir sa première victoire, cette saison, dans la Ligue des Champions de la CAF. À l'occasion de la  3ème journée de la phase de groupes.

Grace à un triplé d’Ayoub El Kaabi (29ème, 79ème et 90ème+3) et un but C.S.C de Wilson (84ème), contre une réalisation de Toni à la 68ème minute, les rouge et blanc l’ont emporté, 4 à 1. Et grimpent à la deuxième place du groupe C, une position plus conforme à leur ambition. Les coéquipiers d’Ahmed Réda Tagnaouti viseront certainement mieux, lors du match retour, en Angola, le 11 janvier prochain.

Rappelons qu’hier, le Raja s’est imposé, toujours au complexe Mohammed V, contre la JSK, sur le score de 2-0. Ben Malango (51ème) et Soufiane Rahimi (54ème) furent les buteurs de cette rencontre fructueuse, puisque les verts comptent désormais 6 points, leur permettant d’être le dauphin de l’Espérance Sportive de Tunis, dans le groupe D. Avec un point de retard qui pourrait être largement compensé, si les rajaouis négocient parfaitement leur déplacement en Kabylie, le 10 janvier prochain.

PUBLICITÉ

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :