LDC : l'heure de vérité pour les huitièmes de finale

LDC : l'heure de vérité pour les huitièmes de finale

Ce soir et demain, auront lieu les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, dans un contexte particulier. En effet, les rencontres à Paris et Valence se dérouleront à huis clos.

Les Espagnols reçoivent l'Atalanta après avoir largement perdu la première manche. On le sait en coupe d'Europe tout est possible. Mais sans supporter, la tâche s'annonce encore plus difficile pour le club ché. Surtout quand on connaît la qualité des Italiens. De son côté, Leipzig accueille Tottenham. Victorieux et dominateurs à l'aller, les Allemands devront se méfier d'un réveil des hommes de José Mourinho. Mais les absences de cadres, comme Kane et Son, pourraient être fatales aux Spurs. 

Demain, deux prétendants annoncés verront leurs rêves s'évaporer. Contre Dortmund et dans un stade vide, le PSG se retrouvera seul face à ses démons. Les ultras parisiens ont tout de même prévu de se réunir autour de leur enceinte pour soutenir les joueurs jusqu'au bout. Dans l'autre affiche, Liverpool est en danger. En difficultés ces dernières semaines, les Reds devront sortir une grosse performance. Les Colchoneros eux connaissent leur partition. Ainsi, l'Atlético défendra son avantage avec grinta, comme le club sait si bien le faire sous Diego Simeone. 
 

Légende image principale: Les joueurs parisiens devront faire sans leurs supporters (Source : www.culturepsg.com)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :