LDC : Ziyech et l’Ajax évincés par Valence

LDC : Ziyech et l’Ajax évincés par Valence

Les ajacides ont perdu à domicile 1 à 0

En ballotage favorable pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'Ajax d'Amsterdam n'avait besoin que d'un nul face au FC Valence, au Johan Cruijff Arena.

Pourtant les ajacides se sont laissé surprendre par un but de Rodrigo à la 24ème minute, le seul de cette rencontre capitale.

Titulaires, les marocains Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui ont disputé l'intégralité de ce match. Mais se sont révélés fort inutile quant à son issue.

PUBLICITÉ

Dans l'autre match de cette poule H, Chelsea à difficilement battu Lille, à domicile, 2 à 1, Loïc Rémy répondant aux deux réalisations d'Abraham et d'Azpilicueta.

Avec 11 points, l’équipe espagnole et celle de Londres se qualifient pour les 8èmes, devant les amsterdamois, 3èmes du classement mais reversés en Europa League.

Dans le groupe G, les Lyonnais arrachent le nul (2-2) contre le RB Leipzig. Les Allemands ont marqué deux buts sur penalty par Forsberg (9ème) et Werner (33ème) mais l'OL a remonté le score grâce à Aouar (50ème) et et Depay (82ème). Les Gones profitent du large faux pas du Zénith à Lisbonne contre le Benfica (3-0), pour se qualifier pour les huitièmes de finale en compagnie des lipsiens. Tandis que les Portugais poursuivront leur saison continentale, en Europa League.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :