Le Barça attendu au tournant face à Villarreal.

Le Barça attendu au tournant face à Villarreal.

Le Barça s'apprête à croiser le fer avec Villareal avec pour objectif de se relancer en Liga.

3 jours après leur contre-performance à Grenade les catalans retrouvent le Campnou à l'occasion de la 6ème journée de Liga. Huitièmes au classement général avec toujours pas la moindre victoire à l'extérieur, les Blaugranas tenteront de se relancer face au sous-marin jaune qui compte un point d'avance avant le coup d'envoi de la rencontre.
Pour ce match, le Barça pourra compter sur le retour d'Ousmane Dembélé remis d'une blessure qui date de la première journée et une défaite contre l'Athletic Bilbao. 

De son côté, Ernesto Valverde a décidé de se passer d'Ivan Rakitic, justifiant ainsi son choix par le fait qu'il y a un grand nombre de milieux de terrain au sein de son effectif. 

Après six journées en Liga, les Barcelonais n'ont toujours pas séduit. Le club n'a donc plus vraiment droit à l'erreur. En effet, le bilan du Barça est fort chétif : deux victoires, deux défaites et un nul. Ce dernier nul face au Dortmund a d'ailleurs poussé Valverde à effectuer des changements dans le onze de départ, sans succès face à Grenade. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :