Le Centre national de Maâmoura fait officiellement peau neuve

Le Centre national de Maâmoura fait officiellement peau neuve

Rénové, le complexe sportif sera inauguré aujourd’hui par Sa Majesté le Roi Mohammed VI

Ce lundi 9 décembre, le centre national de Maâmoura, fraîchement rénové, sera inauguré par Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Une information révélée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à l’ensemble des présidents des clubs de la Botola, présidents des Ligues et autres cadres nationaux.

L’instance dirigeante, chargée des travaux, a dépensé environ 150 millions de dirhams pour faire de ce centre, l'un des plus flamboyants du monde.

Armé de technologies et d’infrastructures dernier-cri, ce nouvel écrin accueillera tous les prochains stages de préparation des équipes nationales dont celles de futsal et de Beach-Soccer.

PUBLICITÉ

Ce complexe sportif  contient également une clinique privée aux normes internationales, confiée à un ancien du centre Aspetar (Centre médial d’excellence basé au Qatar). Certains terrains possèdent une pelouse naturelle et d’autres utilisent un gazon synthétique.

On retrouve aussi un hôtel 5 étoiles, plusieurs salles de musculation indoor, des salles de conférence, un restaurant et une grande piscine.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :