
Le Centre national de Maâmoura fait officiellement peau neuve
Rénové, le complexe sportif sera inauguré aujourd’hui par Sa Majesté le Roi Mohammed VI
Ce lundi 9 décembre, le centre national de Maâmoura, fraîchement rénové, sera inauguré par Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Une information révélée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à l’ensemble des présidents des clubs de la Botola, présidents des Ligues et autres cadres nationaux.
L’instance dirigeante, chargée des travaux, a dépensé environ 150 millions de dirhams pour faire de ce centre, l'un des plus flamboyants du monde.
Armé de technologies et d’infrastructures dernier-cri, ce nouvel écrin accueillera tous les prochains stages de préparation des équipes nationales dont celles de futsal et de Beach-Soccer.
Ce complexe sportif contient également une clinique privée aux normes internationales, confiée à un ancien du centre Aspetar (Centre médial d’excellence basé au Qatar). Certains terrains possèdent une pelouse naturelle et d’autres utilisent un gazon synthétique.
PUBLICITÉ
On retrouve aussi un hôtel 5 étoiles, plusieurs salles de musculation indoor, des salles de conférence, un restaurant et une grande piscine.