Le directeur sportif de Schalke 04 reprend de volée Vahid Halilhodzic

Le directeur sportif de Schalke 04 reprend de volée Vahid Halilhodzic

Schalke 04 prend la défense de Harit

Il y a quelques joursVahid Halilhodzic justifiait, par de francs propos, la non- convocation d’Amine Harit en équipe nationale. Une déclaration qui n’a pas été du goût du directeur sportif de Schalke 04, Jochen Schneider.

Ce dernier a pris la défensive du médian marocain, tout en affirmant que le joueur s’est montré décisif en ce début de saison. « Avec cinq buts et quatre passes, Harit réalise une  moyenne impressionnante en Bundesliga. Il est en bonne forme » a-t-il affirmé dans une déclaration au quotidien allemand Bild.  

Et d’ajouter : « Je ne tolère pas de telles déclarations! Je ne laisse personne parler si mal d'un joueur de notre club. Il est difficile de comprendre qu’il parle de l’un de ses meilleurs internationaux. Amine est au top de sa forme, c'est quelqu'un qui peut faire la différence. Peut-être que l'entraîneur national devrait se concentrer davantage sur la manière dont son équipe joue au football? Il doit bien travailler avec ses joueurs, au lieu de les critiquer en public. »

PUBLICITÉ

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a traversé l’année dernière une mauvaise passe. L’international marocan a été l’auteur d’un grave accident à Marrakech, après avoir tué un jeune homme en le renversant. Cet incident a impacté négativement la rendement de Harit que ce soit avec son club ou l’équipe nationale. Cette saison l’ancien médian de Nantes signe de belles performance en Bundesliga. Toutefois sa non convocation par Vahid a suscité l’interrogation des fans de l’équipe nationale marocaine.  

Légende image principale: Amine Harit, lors d'un remplacement, sous les yeux du coach Vahid.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :