Le FALL DANCE CAMP, une sacrée initiative pour promouvoir la danse auprès des plus jeunes

Le FALL DANCE CAMP, une sacrée initiative pour promouvoir la danse auprès des plus jeunes

Du 19 au 23 Octobre 2020 à Dar Bouazza, Aïda, Zaina et Maria lancent le FALL DANCE Camp pour faire explorer les contours de la danse HIP HOP, Afro, Dance hall ou encore Jazz aux jeunes filles de 11 à 18 ans.

Elles se nomment Aïda Taxidis, Zaina Bennis et Maria Derham. Aïda et Zaina sont deux jeunes marocaines avec un parcours aussi riche qu'incroyable dans le milieu de la danse contemporaine et Hip Hop, passant par la prestigieuse institution de la Broadway Dance Center à New York. Maria quant à elle a évolué plus de 10 ans dans le milieu de la mode entre le Canada et le Maroc et a créé de toutes pièces des costumes pour des spectacles et des festivals comme le Coachella ou le Burning Man. 

Elles ont eu la merveilleuse initiative de faire sortir les plus jeunes filles de leur routine en ces temps de crise où le moral est au plus bas en raison d'un manque d'activité périscolaire, pour leur faire découvrir le milieu de la danse à travers ses différents univers avec en même temps un atelier costume où elles pourront développer leur créativité et réaliser le costume de leurs rêves !! Et tout cela avec le respect d'un protocole sanitaire stricte !

Cette initiative qui se déroulera du 19 au 23 Octobre 2020 au centre "Terre Essentielle" à Dar Bouazza où  les jeunes filles de 11 à 18 ans sont invitées à découvrir du Lundi au Vendredi la vie passionnante et chargée d'un danseur qui pratique de l'Afro, du Hip Hop ou du Contemporain Jazz, en finalisant tout ça avec une répetition pour la production d'une vidéo. Comme de vraies pros !!

PUBLICITÉ

Le programme s’annonce riche et passionnant. Soyez au rendez-vous !

Réservations : 0635745133 / 065361782

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :