Le Maroc participe aux championnats d'Afrique de kung-fu wushu

Le Maroc participe aux championnats d'Afrique de kung-fu wushu

C'est aujourd'hui que débute la septième édition des Championnats d’Afrique seniors de kung-fu wushu au Sénégal. Deux athlètes marocains prendront part à cet événement qui s'étend jusqu'au 10 septembre.

Après une participation remarquée lors des jeux africains en 2018, Kawtar Bengadari (style du sud) et de Koriech Abdelghani (style du nord) vont défendre les couleurs du Maroc lors des championnats d’Afrique seniors de kung-fu wushu dans la discipline de Taolou.

Cette septième édition, qui débute ce jeudi au Sénégal - plus précisément dans la ville de Thiés (70 km à l'Est de Dakar) -, verra la participation de 18 pays, un record selon les organisateurs.
 

Le Maroc sous la houlette de l'entraîneur Abdelkader Bengadari, tentera de remporter des médailles devant les champions d’Afrique, l’Egypte et le pays organisateur, le Sénégal.

PUBLICITÉ

Selon le communiqué de la Fédération royale marocaine de Wushu (FRMW), cette compétition qui se déroule du 5 au 10 septembre dans l’enceinte du stadium Lat dior de Thiés, servira aussi de test en vue des championnats du monde de Wushu prévu en octobre prochain à Shanghai (Chine). 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :