Le MAS de Fès lance également sa bataille contre le Covid-19

Le MAS de Fès lance également sa bataille contre le Covid-19

A l'image des clubs de la Botola, le club jaune lance la promo de son match virtuel contre le coronavirus. Les Massaouis peuvent-ils relever le défi et vaincre le COVID-19 ?

Les tigres se mobilisent à leur tour, pour verser une somme d'argent au fonds spécial de gestion de la pandémie du coronavirus. Le club a par ailleurs crée un lien direct dédié à l'achat des tickets en ligne.

Selon une source proche du club de Fès, le comité directeur ajoutera un montant additionnel aux gains récoltés du match virtuel. Cette action s'inscrit dans le sillage de l'élan de solidarité nationale dans le combat contre le coronavirus.

Le concept d'achat des tickets en ligne est simple, le participant accède au lien direct (http://www.e-tickets.ma/mas/), il choisit tout d'abord son équipe type puis il renseigne ses informations  personnelles. Si l'équipe choisie est celle qui récolte plus de vote, le participant recevra alors un Maillot officiel du club comme récompense.  

Contrairement aux autres clubs, le MAS n'a pas fixé un montant des tickets. Les supporters Fassis peuvent donc mettre le montant qui leur convient et ce à partir d'un montant symploque de 10dh.

PUBLICITÉ

Rappelons que plusieurs clubs ont joué virtuellement contre le coronavirus, comme le Wydad de Casablanca qui a pu vendre 60.000 Tickets d'une valeur de 20dh.

Légende image principale: http://www.e-tickets.ma/mas/

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :