
Le PSG pourrait remporter la LDC... grâce à l'absence de matchs retours et donc de remontadas
Pour la première fois de son histoire et après avoir déboursé l'équivalent du PIB du Gabon, le club de la capitale se retrouvera en demi-finales. Grâce au Covid-19, il fuit sa malédiction des remontadas en fuyant les matchs retours dans lesquels nous pouvons le dire, ils étaient carrément mauvais.
La malédiction des remontadas a disparu grâce au Covid-19 car il a déchargé l'équipe Qatari de la capitale de ces matchs retours sur lesquels ils sont connus pour ne pas être très victorieux.
Plusieurs millions d'euros déboursés durant ces dix dernières années pour ramener la crème de la crème des joueurs internationaux afin d'espérer porter un jour la coupe aux grandes oreilles. Mais sans succès. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur. C'est ainsi l'occasion pour nous, après cette fameuse victoire, de revenir sur les remontadas les plus parisiennes de l'histoire du football mondial :
Paris SG-Manchester United (2–0, 3–1) en 2019
Après avoir remporté un match à l'extérieur avec un (2 - 0), ils sont quand même devenus la première équipe de l'histoire à perdre une qualification pour le tour suivant. Un match catastrophique où Nasser a dû remettre en question sa tirelire.
PUBLICITÉ
Barcelone-PSG (0–4, 6–1), en 2017
Nous entendions dans toutes les rues de Paris que "cette année, c'est Paris qui allait remporter la LDC". Après un (4-0) magique au parc des princes. L'équipe de Nasser se prend une bonne dose de Messi et de Neymar, faisant de ce jour du match retour le meilleur souvenir à ce jour pour la recrue à 222 millions d'euros des parisiens.
Et si c'était leur année finalement ?
Légende image principale: Foot01