
Le Raja et le Wydad se neutralisent
Aucun vainqueur lors du derby
Ce samedi, le Raja et le Wydad ont fait match nul (1-1), lors du derby (140), comptant pour les 8e de finale aller de la Coupe Mohamed VI. Les Rouges ont ouvert le score par le biais d’Ismail El Hadad à la 33e minute, avant que Fabrice Ngoma n’égalise pour les Verts à la 47e minute de la rencontre.
Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du RCA, Patrice Carteron, n'a pas hésité à exprimer sa déception concernant le résultat: “Je suis très déçu du résultat final parce que je trouve que sur l’ensemble du match, on a globalement dominé le Wydad aujourd’hui, qui s’est contenté de jouer de longs ballons et de jouer le contre. On a malheureusement fait une grosse erreur qui nous a complètement déstabilisés”.
De son côté, le coach du WAC, Zoran Manojlovic, s’est dit satisfait de la préstation de ses joueurs: “le match était difficile et le nul est satisfaisant même si on souhaitait gagner… On a souffert de plusieurs absences et les joueurs présents ont fait de leur mieux”.
Les deux équipes casablancaises se retrouveront le 23 novembre pour disputer le match retour.
PUBLICITÉ
Légende image principale: derby