Le Rallye Maroc Classic reprend la route pour une nouvelle édition

Le Rallye Maroc Classic reprend la route pour une nouvelle édition

La 27e édition du Rallye Maroc Classic–La Route du Cœur aura lieu, du 14 au 20 mars prochains.

Plus que quelques jours avant le coup d'envoi de la 27e édition Rallye Maroc Classic–La Route du Cœur (RMC). Et c'est nouvelle édition promet de nombreuses surprises. "Il s'agit d'un rendez-vous incontournable pour les personnes passionnées par les véhicules classiques et pour le Maroc, pays si riche et si diversifié qui, chaque année, nous apporte ses nouveautés avec un parcours toujours renouvelé et qui saura émerveiller les concurrents", affirment les organisateurs.

Un circuit inédit de 1800 km attend les participants. Au départ d'Agadir, le circuit connaitra de nouvelles villes étapes avant d’atteindre Marrakech. L'objectif étant de découvrir la côte atlantique et les paysages montagneux de l’Anti-Atlas et du Haut-Atlas. Les participants feront donc des détours dans les villes de Tata, Aït Benhaddou, Ouarzazate et Bin el Ouidane. Une vingtaine de spécialités les attendent tout au long des six étapes composant le parcours réservé à 30 équipages.

À noter que cette édition marque le 21e anniversaire de partenariat  avec l'Association "l’Heure Joyeuse" qui a permis de collecter plus de 9 millions de dirhams depuis le lancement de la Route du Cœur en faveur de l'association engagée pour la lutte contre l’exclusion sociale et professionnelle.

PUBLICITÉ

 

 

 

Légende image principale: http://vivre-marrakech.com/

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :