Le secrétaire technique du Barça n'écarte pas le retour de Neymar

Le secrétaire technique du Barça n'écarte pas le retour de Neymar

Éric Abidal relance à son tour ce nouveau serpent de mer

À un peu plus d'un mois de la période du mercato hivernal, les rumeurs de transfert commencent sérieusement à se lancer où se relancer. Le dossier Neymar fait donc son retour dans les bruits de couloir, mais cette fois-ci dans la bouche d'un officiel du FC Barcelone, son ancien joueur et désormais secrétaire technique,  Éric Abidal.

Interrogé par le quotidien Sport, ce dernier n'écarte pas le come-back du brésilien dans la maison Blaugrana et explique ce qui a empêché ce transfert l'été dernier.

Rappelant les qualités de l’auriverde, l'ancien défenseur gauche confirme aussi le désir du numéro 10 du PSG de revenir au Barça. Mais explique que le prix fixé par le club parisien était plus important que la valeur du joueur sur le marché.

PUBLICITÉ

Il faut savoir que 3 ans après l'acquisition d'un footballeur, ce dernier peut partir pour une somme nettement inférieure. Ainsi, les Catalans pourraient recruter à nouveau Neymar pour un montant de 170 millions d'euros. À condition, que les dirigeants barcelonais estiment que cela correspond parfaitement au niveau du natif de  Mogi das Cruzes, dans l'état de Sao Paulo.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :