Les examens du baccalauréat dans des installations sportives

Les examens du baccalauréat dans des installations sportives

D'après le ministre de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Said Amzazi, des installations sportives seront mobilisées pour les examens du baccalauréat.

Tout le monde se mobilise pour les examens du baccalauréat, le milieu sportif inclus. En effet, dans son intervention durant l'émission “Questions sur Corona”, diffusée mardi soir par la chaine de télévision 2M, le ministre de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Said Amzazi, a affirmé que même des installations sportives seraient mobilisées pour les examens du baccalauréat. L'objectif étant de respecter l'obligation de distanciation sociale en diversifiant les espaces et en évitant l'encombrement vu le très grand nombre de candidats. Ainsi, chaque classe n'accueillera pas plus de 10 candidats.

Le ministre a également ajouté que, pour éviter tout risque de contamination, tous les établissements d’enseignement seront soumis à des désinfections quotidiennes, en plus de la distribution de masques et d'outils de mesure de température,

PUBLICITÉ

Légende image principale: aujourdhui.ma

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :