Les Lions de l'Atlas s'offrent une amère défaite face au Gabon

Les Lions de l'Atlas s'offrent une amère défaite face au Gabon

Issam Chebaké marque contre son camp à la 80ème minute

Les protégés de Vahid Halilhodzic quittent la rencontre avec le Gabon sur une défaite . Les Lions de l'Atlas ont été battus à domicile, au Grand Stade de Tanger, par 2 buts contre 3 pour le Gabon.

Une défaite amère pour l'équipe nationale, mais aussi pour Vahid Halilhodzic pour qui ce match constitue le 4ème et dernier test avant les éliminatoires de la CAN 2021, oú les Lions de l'Atlas croiseront le fer avec la Mauritanie.

Les Gabonais n'ont pas perdu de temps pour ouvrir le score. Dès la 22ème minute, Aaron Boupendza a signé le premier but du match, Amrabat égalise à la 32ème minute, mais dès le début de la deuxième mi-temps, Denis Bouanga marquera le deuxième but des Gabonais. Ce n'est qu'à la 69ème minute qu'Amrabat signera le doublé qui égalisera le score. C'est un gros coup au moral pour les Marocains qui suivra, avec le but d'Issam Chebaké contre son camp à la 80ème minute, offrant ainsi la victoire au Gabon.

Ce match aura soulevé la problématique de la défense marocaine sur le terrain, où les joueurs ont clairement manqué d'entente et de coordination. Vahid Halilhodzic n'a plus que 4 semaines pour tenter de remédier a la situation. Le compte à rebours est lancé.

PUBLICITÉ
Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :