Les Marocains dominent la course à pied de 10km à Dubaï

Les Marocains dominent la course à pied de 10km à Dubaï

La course à pied de 10 km organisée dans le cadre de la 8ème édition du tournoi sportif « Nad Al Sheba », à Dubaï, a été dominée par des coureurs marocains qui ont raflé les trois premières places dans la catégorie messieurs.

C’est un podium 100% marocain qu’a connu la course à pied de 10 km de Dubaï. Organisée mercredi dans le cadre de la 8ᵉ édition du tournoi sportif « Nad Al Sheba », la compétition a été dominée par des coureurs marocains qui ont remporté les trois premières places dans la catégorie messieurs.

Ainsi, Anouar Elghouz a été sacré champion de la course avec un chrono de 30:02:229 min, remportant ainsi le quatrième titre dans le cadre de ce tournoi après son sacre en 2015, 2018 et 2019. La deuxième place quant à elle a été octroyée à Abdelali Bouazaoui qui a fait 30:27:829 min, suivi de Brahim Soulaimani avec 30:48:095 min.

La course, qui s’est déroulée à l’hippodrome de Meydan et l’avenue de Muscat, a connu la participation d’un quelque 390 coureurs de différents âges et de différentes nationalités dans les catégories messieurs, dames, citoyens amateurs et citoyennes amatrices

PUBLICITÉ

Légende image principale: medi1news.com

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :