Les Marocains trébuchent en barrages de la Coupe de la CAF

Les Marocains trébuchent en barrages de la Coupe de la CAF

Les Marocains ont tremblé en Coupe de la CAF cette semaine. Si le Hassania d'Agadir a pu décrocher un précieux nul en fin de match en Zambie, ce n'est pas le cas de la Renaissance sportive de Berkane, qui s'est inclinée 2-0 et se retrouve désormais condamnée à l'exploit pour atteindre les groupes.

Le match aller du second tour préliminaire de la Coupe de la CAF (barrages) s’est achevé sans victoire pour les deux équipes marocaines participantes. Si le Hassania d’Agadir a pu revenir avec un très bon match nul de la Zambie (1-1), la Renaissance sportive de Berkane, finaliste de la compétition la saison dernière s’est incliné 2-0 face aux Fosa Junior de Madagascar et doit désormais espérer un exploit au match retour pour espérer inverser la tendance.

À domicile, les Fosa Juniors ont vite ouvert le score à la 10ème minute du match. La RSB a essayé tant bien que mal de revenir au score, mais au final, les Berkanis ont pris un second coup derrière la tête, puisque les adversaires ont doublé la mise au temps additionnel. Dimanche prochain, la Renaissance se retrouve donc condamnée à un exploit, pour espérer atteindre la phase de poule.

Du côté du Hassania d’Agadir, le match contre la Zambie, disputé dimanche au stade des héros de la capitale zambienne, Lusaka, s’est achevé sur un match nul (1-1). Ce précieux nul que le HUSA pourra défendre dimanche prochain à domicile, le club le doit surtout à son capitaine, Yassine Rami, auteur du but égalisateur en toute fin de match.

PUBLICITÉ
Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :