Liga – 10ème Journée : Grenade prend la première place, Atlético Madrid enchaine

Liga – 10ème Journée : Grenade prend la première place, Atlético Madrid enchaine

Le choc de cette 10ème journée devait être le clasico entre le Fc Barcelone et le Real Madrid mais le match a été reporté. Sans les deux grands favoris du championnat, Grenade continue sur sa lancée en s’emparant de la première place de la Liga.

Grenade continue de confirmer son très bon début de saison 2019-2020. Ce dimanche après-midi, le club andalou s’est imposé face au Betis Séville (1-0), pour le compte de la 10ème journée de Liga. Grenade a remporté le match grâce à une réalisation inscrite peu après l'heure de jeu par un ancien des Verdiblancos,Alvaro Vadillo (61ème). Avec cette victoire, le sixième depuis le début du championnat, le promu prend les rênes de la Liga avec 20 points au compteur. 

Hier, en l'absence du Clasico Barça-Real, reporté au 18 décembre, l'Atlético Madrid était particulièrementattendu. Face à l'Athletic Bilbao, les hommes de Diego Simeone ont remporté le match face aux des Basques (2-0), grâce à Saul (28ème) et Alvaro Morata (64ème). Un succès qui permet aux Colchoneros, désormais installés au quatrième rang (19 points), de doubler le Real Madrid (cinquième, 18 points) et de revenir à hauteur de la Real Sociedad, victorieuse sur la pelouse du Celta Vigo (0-1), et du Barça.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :