Liga – 5ème journée : Grenade surprend Barcelone

Liga – 5ème journée : Grenade surprend Barcelone

Incroyable mais vrai, le FC Barcelone est battu par un promu. Les hommes de Valverde qui se déplaçaient au Nouveau stade de Los Cármenes, pour le compte de la 5ème journée de la Liga, ont été surpris par une bonne équipe de Grenade (2-0).


Le Barca n’a toujours pas obtenu une victoire à l’extérieur depuis le début de la Liga. En déplacement au Nouveau stade de Los Cármenes, les Barcelonais ont encore une fois perdu ce match malgré le retour en championnat de Lionel Messi (rentré en cours de jeu). Très vivace en début de match, Grenade a ouvert le score dès la deuxième minute de jeu grâce à Ramon Azeez. Les Andalous, en confiance, dominent largement la première mi-temps. 

Au retour des vestiaires, Valverde lance Lionel Messi dans le bain. Malgré la rentrée de l’Argentin, Grenade continue sur sa lancée de la première période et obtiennent un penalty à l’heure de jeu. Entré en seconde période, Alvaro Vadillo ne tremble pas et double la mise pour les Andalous. Poussé par son public, le promu réussit à tenir ce score jusqu’à la fin du match. 

Avec cette victoire face au champion en titre, Grenade prend provisoirement la tête de la Liga avec 10 points au compteur. Le FC Barcelone qui se cherche toujours en ce début de saison, pointe à la 7ème place du classement avec 7 points en 5 journées de championnat. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :