Liga – 8ème journée : Barcelone affronte Seville pour confirmer

Liga – 8ème journée : Barcelone affronte Seville pour confirmer

Pour clôturer cette 8ème journée de la Liga, le Fc Barcelone accueille le Fc Seville au Camp Nou, à 20 h. Les deux équipes affichent le même nombre de point et peuvent en cas de victoire recoller au peloton de tête.

Avant la trêve internationale, le Fc Barcelone (4e – 13 points) affronte un gros morceau de la Liga, le Fc Séville dans son stade du Camp Nou. Après un match fou et une victoire face à l’Inter de Milan, les hommes de Valverde tenteront de continuer sur cette lancée. En effet, depuis sa défaite face à Grenada (2-0), lors de la 5ème journée, les Catalans ont enchaîné 3 victoires toutes compétitions confondues. Et avec le retour de son maître à jouer, Lionel Messi, le Barça semble plus fort. Cependant, pour ce choc, Valverde devra faire sans Clément Langley, suspendu, ainsi qu'Umtiti et Junior, blessés. En revanche, il pourra compter sur les retours d’Ansu Fati et de Jordi Alba. 

Du côté de Séville (6e – 13 points), Julen Lopetegui pourra compter sur l’ensemble de son groupe pour affronter les champions en titre de la Liga. Les Andalous qui ont enchaîné deux victoires consécutives, toutes compétitions confondues (Liga et Europa League), se déplacent chez les Barcelonais en confiance. 

Quatrième et sixième au classement de la Liga avec le nombre de point (13), ce match entre le Fc Barcelone et le Fc Seville s’annonce très disputé. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :