Liga – 8ème journée : le Real Madrid se fait peur, Hazard marque son premier but

Liga – 8ème journée : le Real Madrid se fait peur, Hazard marque son premier but

Enfin ! Après un début de saison difficile, Eden Hazard a marqué son premier but avec le Real Madrid. Les Merengues accueillaient la surprise de ce début de saison en Espagne, Grenada. Les hommes de Zinedine Zidane se sont fait peur, mais ils ont réussi à remporter ce match (4-2).

Pour le choc de cette 8ème journée de la Liga, le Real Madrid, leader du championnat, accueillait son dauphin, Grenada. Le match s’annonçait compliqué pour les Madrilènes, mais c’était sans compter sur Benzema. En effet, l’international Français ouvre le score dès la deuxième minute de jeu. Sur une passe exceptionnelle de Gareth Bale, l’attaquant français pousse le ballon dans le filet de Grenada. Les Merengues poussent, mais ne parviennent pas à faire le break jusqu’à la 46ème minute de jeu. Lancé par Fede Valverde dans le dos de la défense de Grenada, Eden Hazard, d’un joli ballon piqué, trompe le gardien adverse et marque son premier but avec le Real Maldrid. Ce but, très attendu par l’international Belge, sonne comme une délivrance après un début de saison très moyen. 
Au retour des vestiaires, Luka Modric, d’un magnifique tir de l’extérieur de la surface, trouve la lucarne adverse (3-0). Le Real Madrid pense alors tuer le match, mais c’était sans compter sur la ténacité des joueurs de Grenada. Ces derniers marquent deux buts coup sur coup et réduisent l’écart (3-2), grâce à des buts de Darwin Machis et Duarte. Le Real Madrid se met à douter, mais James Rodriguez tue tous les espoirs des visiteurs en marquant le but de la victoire à la 92éme minute de jeu. 

Avec cette victoire, les hommes de Zinedine Zidane confortent leur première place du championnat avec 18 points devant Grenada (14 points). 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :