Liga: Les compos du Clasico

Liga: Les compos du Clasico

Sergi Roberto préféré à Ivan Rakitic

Après 10 semaines de tergiversations, pour des raisons politiques et de sécurité publique, le clasico, rencontre, tant attendue dans le monde, entre le FC Barcelone et le Real de Madrid va enfin pouvoir se disputer ce soir, à 20h. Et l'on connaît désormais les compositions de ce match arbitré par Alejandro José Hernandez.

Ainsi, le FC Barcelone évoluera dans son traditionnel 4-3-3, avec Marc-André Ter Stegen dans les cages blaugranas.

Il pourra compter sur une défense composée de Nelson Semedo, Gérard Piqué, Clément Lenglet et de l'infatigable Jordi Alba.

Au milieu de terrain, Sergi Roberto est préféré à Ivan Rakitic et sera accompagné de Sergio Busquets ainsi que de Frenkie de Jong.

PUBLICITÉ

Sans surprise, Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann sont alignés en attaque.

De son côté, Zinédine Zidane privilégie un 4-4-2, avec Thibaut Courtois dans le but madrilène.

Il sera protégé par les 4 habituels défenseurs que sont, Dani Carvajal, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Ferland Mendy.

Ces derniers seront aidés dans leurs tâches par 4 médians : Federico Valverde, Casemiro, Kroos et Isco.

PUBLICITÉ

Qui, eux, alimenteront le duo d’attaquants formé par Gareth Bale et Karim Benzema.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :