Liga: Messi fête son Ballon d'Or avec un joli triplé

Liga: Messi fête son Ballon d'Or avec un joli triplé

Le Barça s'impose 5-2 contre Majorque aux Nou Camp

Après une victoire à Madrid, contre l'Atletico, il y a 6 jours, et le 6ème Ballon d'Or de Messi, le lendemain, les joueurs du Barça avaient tout pour être euphorique. Et confiants, avant la réception de Majorque.

Avec raison, et ce, même si Majorque n'était pas venu en victime expiatoire.

Et après un petit round d'observation, Antoine Griezmann s'en alla battre Manolo Reina, d'un joli lob, à la 8ème minute. Avant que Lionel Messi ne double la mise sur un enroulé, finissant dans la lucarne, dont lui seul a le secret (18ème). Budimir réduisait la marque à la 36ème minute mais Messi lui répondait 5 minutes après, avec un deuxième but quasiment identique à son premier. Luis Suarez aggravait le score d’une splendide talonnade à la 44ème minute, mais l’attaquant adverse réussissait un doublé (64ème minute).

PUBLICITÉ

Héros de la semaine, le meneur de jeu argentin inscrivait son triplé (83ème), d’une frappe de l’intérieur du pied gauche qui rebondissait sur la transversale, avant d’entrer dans les cages.

Les catalans reprennent la place de leader au classement, avec le même nombre de points mais un goal-average plus favorable.

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :