Ligue des champions : Bilan de la deuxième journée

Ligue des champions : Bilan de la deuxième journée

Le Paris Saint-Germain et le Dinamo de Zagreb ont créé la surprise durant cette deuxième journée de la phase des groupes

Même sans Neymar, Mbappé et Cavani, les Parisiens ont battu le Real Madrid (3-0) grâce à 2 buts de l'ancien joueur du Real, Di Maria et un dernier but de Thomas Meunier, marqué à la dernière minute. Le PSG est donc premier de son groupe (A). Brugge concède le nul face à Galatasaray et se partagent donc la deuxième place du groupe.

Les Croates ont créé la surprise ce soir en marquant 4 buts dans le filet des Italiens, dont 3 au premier mi-temps. Le Dinamo Zagreb figure ainsi à la tête du groupe C, suivi de Manchester City qui a battu Shakhtar Donetsk (3-0).

Crvena Zvezda s'est incliné face à Bayen Munich (3-0) qui finit premier de son groupe (B). Olympiacos CFP et Tottenham Hotspur partagent l’enjeu (2-2) et finissent en 2ème place.

PUBLICITÉ

Juventus a aussi partagé l'enjeu à l’Athlético de Madrid (2-2). C'est Juan Cuadrado qui a ouvert le bal en marquant un premier but (48'), suivi de Blaise Matuidi (65'). Ce n'est qu'à la 70e minute que l'Athlético s'est rattrapé avec un but de Stefan Savic et un deuxième de Héctor Herrera à la dernière minute.

Légende image principale: source: le Parisien

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :