Ligue des champions : Bilan de la deuxième journée

Ligue des champions : Bilan de la deuxième journée

La prestation des deux joueurs marocains Achraf Hakimi et Hakim Ziyech a marqué cette deuxième journée de la Ligue des champions.

Le BV Borussia Dortmund a battu ce soir SK Slavia Prague (2-0) grâce à un doublé d'Achraf Hakimi (35e et 89e), permettant ainsi à son équipe de prendre la tête de la poule F. Hakimi était la vedette de ce match, d’ailleurs dans un tweet, OptaFranz, une plateforme allemande spécialisée dans les statistiques sportives, a affirmé que Hakimi est devenu le premier joueur marocain à marquer deux buts dans un seul match de la Ligue des champions.

Ajax Amsterdam s'est aussi imposé ce soir face à Valencia C.F (3-0). C'est le Marocain Hakim Ziyech qui a ouvert le score à la 8e minute, suivi ensuite de Quincy Promes (34e). Dans la deuxième mi-temps, Donny van de Beek inscrit le troisième but de la rencontre. Ajax est ainsi classé à la tête du groupe H, suivi de Chelsea FC qui a battu LOSC Lille de 2 buts à 1.

Quant au FC Barcelona, il a battu ce soir l'Internazionale Milano (2-1). Après un démarrage fort de l’Inter Milan qui a marqué son premier but signé Lautaro Martínez (3e), c'était au tour du Barça de briller à la deuxième mi-temps grâce à un doublé de Luis Suarez qui a permis aux catalans de se classer en deuxième position.

PUBLICITÉ

Dans le groupe E, Liverpool et Red Bull Salzburg se sont tenus tête le long du match, mais les Reds se sont montré plus dominants et ont fini par battre l’équipe adverse (3-4). Cependant, c’est le Red Bull Salzburg qui occupe la deuxième place, suivi du Liverpool.

 

 

Légende image principale: source: onze mondial

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :