Ligue des Champions : La Juventus vient à bout de l'Atletico

Ligue des Champions : La Juventus vient à bout de l'Atletico

La vieille dame arrache sa victoire grâce à l'inévitable Dybala

Dans un match assez fermé et rugueux entre la Juventus et l'Atletico, les matelassiers ont laissé le ballon à leur adversaire, ce qui n'est pas une surprise, mais ont plus tiré au but (15 contre 5). Par contre, faute de maladresse, seulement deux tentatives ont été cadrées, tout comme pour les turinois. La vielle dame s’en est alors remise, comme souvent, à Paulo Dybala, auteur d'un splendide mais improbable coup franc, en angle fermé et placé sous la transversale du gardien Oblak.

Dans l'autre match de ce groupe D, le Bayer Leverkusen est allé s'imposer (2-0) sur la pelouse du Lokomotiv Moscou. Et conserve une petite chance de se qualifier pour les huitièmes.

Le marocain de la soirée s'appelle Youssef El Arabi. Ouvrant le score pour l'Olympiakos face à Tottenham, d'une splendide frappe lointaine du gauche, le numéro 11 a été rejoint 13 minutes plus tard par Rúben Semedo, pour un surprenant 2-0 à Londres. Mais les Anglais ont réussi à retourner le score, Dele Alli, Harry Kane par deux fois et Serge Aurier parvenant à marquer 4 buts en 32 minutes.

PUBLICITÉ

De son côté, le Bayern de Munich a massacré l'Étoile Rouge à Belgrade (6-0). Robert Lewandowski s'est offert un quadruplé, tandis que Goretzka et Tolisso ont complété le tableau du score.

Enfin, dans la poule C, Manchester City a été tenu en échec, à domicile, par le Shakhtar Donetsk (1-1). Tandis que l'Atalanta s’est facilement imposé, chez elle, contre le Dinamo de Zagreb (2-0).

 

Légende image principale: Dybala peut être fier.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :