Ligue des champions : Le Raja Casablanca qualifié !

Ligue des champions : Le Raja Casablanca qualifié !

Et d’un pour le Maroc, en attendant Wydad, le Raja Casablanca s’est qualifié pour les phases de groupe de la Ligue des champions de la confédération africaine de football. Les Verts ont fait match nul face à Al Nasr Benghazi.

Vainqueur 3 buts à 1 à l’aller pour les 16èmes de la Ligue des champions africaines, le Raja de Casablanca n’a pas forcé son talent pour se qualifier aux phases de groupe de la compétition. En effet, ce samedi, les Verts accueillaient les Libyens d’Al Nasr Benghazi pour le match retour. Dominateur, le Raja de Casablanca ouvre le score dès les premières minutes de jeu par l’intermédiaire de Moutouali (8e, 1-0). Les verts lèvent le pied et Al Nasr en profite pour égaliser à la 23ème minute de jeu grâce à Figongang. Qualifiés, les hommes de Patrice Carteron gèrent parfaitement le match jusqu’au coup de sifflet final. 

Avec ce match nul cumulé à la victoire à aller, le Raja de Casablanca retrouvent les phases de groupe de la Ligue des champions africaines huit ans après. Une bonne nouvelle pour le football marocain. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :