Lionel Messi pourrait jouer contre Dortmund

Lionel Messi pourrait jouer contre Dortmund

Bonne nouvelle pour les supporters barcelonais ! Lionel Messi vient de recevoir le feu vert de ses médecins, concernant son retour au jeu.

Bonne nouvelle pour les supporters barcelonais ! Lionel Messi vient de recevoir le feu vert de ses médecins pour regagner le jeu. Il sera de retour très tôt même, puisqu’il figure parmi la sélection qui affrontera le Dortmund mardi en Ligue des champions.

Le club catalan a annoncé que son joueur phare s’était remis de sa blessure au mollet, et qu’il a ainsi été retenu parmi la sélection qui affrontera Dortmund pour la 1ère journée du C1 en Allemagne, malgré le scepticisme de l'entraîneur blaugrana Ernesto Valverde, qui avait estimé qu’il était « difficile » que Messi soit en forme et opérationnel dès mardi contre le Dortmund.

Pourtant, Lionel Messi était de retour sur les bancs de l’entrainement collectif depuis dimanche dernier. La remarque de Valverde fait cependant craindre à ses fans qu’il n’occupe les bancs pendant le match.

PUBLICITÉ

Valverde a l’habitude de prendre toutes les précautions nécessaires autour de la santé de son joueur vedette, ainsi, la possibilité que Messi ne dispute que les premières minutes du match n’est pas à exclure. A noter que Lionel Messi n’a plus foulé le gazon en compétition officielle depuis juillet et la Copa America au Brésil.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :