Liverpool entame la Champions League avec le statut de favori, face à Naples

Liverpool entame la Champions League avec le statut de favori, face à Naples

C'est l'heure de l'affrontement, entre Naples et Liverpool

C'est l'heure de l'affrontement, entre Naples, qui a été disqualifiée lors de l'édition précédente de la Champions League face à Liverpool. Les deux rivaux s'opposeront à nouveau l'un à l'autre, Naples a intérêt à ne pas réintérer sa défaite.

Le club italien a largement investi cette saison sur le marché des transferts, et a renforcé son arsenal offensif, notamment avec Hirving Lozano. Mais cela suffira-t-il à dépasser Liverpool, qui entame cette saison avec un statut de favori confirmé, alors qu'il domine toujours la Premier League, après son sacre à la Champions League de l'année dernière.

Côté sélection, Liverpool fait parti des rares équipes qui ont décidé de ne pas réaliser de tranferts durant la saison propice. Ils reviennent donc avec la même sélection que l'année dernière, alors que la grande majorité des clubs européens se sont munis de nouvelles compétences sur le terrain.

PUBLICITÉ

Pour cette année, les Reds ne visent pas moins qu'un nouveau sacre dans l'enceinte du stade Atatürk, à Istanbul, où ils avaient remporté la Champions League de 2005 lors du "miracle d'Istabul"; dans l'un des retournements de situation les plus spectaculaires de l’histoire de la Coupe d’Europe (3-3, 3-2 t.a.b.), contre l'AC milan.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :