L'UEFA sort les crocs, l'Angleterre prolonge encore sa mise en quarantaine

L'UEFA sort les crocs, l'Angleterre prolonge encore sa mise en quarantaine

Après la décision de la Belgique de mettre un terme à son championnat, l'UEFA a durci le ton. De son côté, l'Angleterre semble également avoir franchi une étape supplémentaire vers la suspension définitive de sa saison.

D'abord mises entre parenthèses jusqu'au 3 avril puis jusque début mai, les compétitions viennent d'être interrompues indéfiniment par les dirigeants anglais. Les matchs auront lieu uniquement si le gouvernement l'autorise et si le personnel médical donne également son aval. Cependant, la FA pourra-t-elle aller plus loin dans ses mesures ? 

En effet, hier, l'UEFA a tenu à mettre les choses au point. Les responsables du football européen ont appelé les fédérations à ne pas prendre dès maintenant des décisions si drastiques. Dans une lettre, l'instance a même émis ses premières menaces. Les clubs dont le championnat n'ira pas à son terme pourraient se voir refuser l'accès aux compétitions continentales. Ainsi, au fil des jours, la situation semble de plus en plus problématique. 
 

Légende image principale: L'UEFA a prononcé ses premières menaces (Source : www.onzemondial.fr)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :