Maroc-Burkina Faso : Encore du pain sur la planche pour les lions !

Maroc-Burkina Faso : Encore du pain sur la planche pour les lions !

Les lions de l'Atlas ont affronté ce vendredi le Burkina Faso lors d'un Match amical sur la pelouse du grand stade de Marrakech. Les deux équipes se sont quittées un but partout.

On espérait mieux pour un premier test avec le nouvel entraineur. Les lions de l'Atlas ont pu arracher un modeste but lors des dernières minutes de jeu. Ils finissent à égalité face à leurs adversaires burkinabés au terme de ce match de préparation aux éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui débuteront en novembre.

Après un score nul en première mi-temps et le penalty raté de Ziyech, le compteur est activé en deuxième mi-temps. Les étalons du Burkina Faso ouvrent le bal avec un but à la 71ème minute signé Cyrille Bayalla suite à une erreur de Munir El Kajoui. Les lions de l'atlas égalisent à la 88ème minute grâce à Zouhair Feddal après une passe décisive de Mehdi Carcela. Le joueur du Real Betis marque ainsi le deuxième, et dernier but de la rencontre.

Le Maroc disputera son prochain match amical contre le Niger ce mardi sur le même stade. Dans l'espoir d'un meilleur score cette fois-ci.

PUBLICITÉ

 

Photo : Hicham Seddik

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :