Mercato : Le Borussia Dortmund poursuit sur sa lancée

Mercato : Le Borussia Dortmund poursuit sur sa lancée

Le club de la Ruhr ne semble pas rassasié de l’arrivée du buteur norvégien Erling Braut Håland

Après avoir conclu l’arrivée du buteur norvégien Erling Braut Håland, à la surprise générale et au nez et à la barbe de la Juventus de Turin, le Borussia Dortmund ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Tout d’abord, le club de la Ruhr espère prolonger le prêt d’Achraf Hakimi qui expire l’été prochain. Et devra convaincre le Real de Madrid de laisser le latéral marocain poursuivre une belle aventure qui dure déjà depuis deux saisons.

Le BVB est également attiré par l’attaquant du Borussia Monchengladbach, Marcus Thuram, mais aussi par Dries Mertens, l’ailier belge du Napoli. Et serait particulièrement séduit à l’idée de l’éventuelle arrivée du talentueux et jeune Antony, en provenance de Sao Paulo.

PUBLICITÉ

Cependant, les allemands devront compenser et financer leur recrutement par quelques départs. Paco Alcacer, désireux de les quitter dès cet hiver, serait déjà en discussions avec l’Atlético de Madrid. De son coté, Jadon Sancho, la pépite anglaise valant 140 millions d’euros (1,505 milliard de dirhams), intéresserait aussi bien Chelsea que Manchester United. Enfin, Julian Weigl pourrait également voir ailleurs, du coté de l’Inter Milan ou du Hertha Berlin.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :