Mondial de handball : le Maroc battu par le Portugal et devra jouer son tout face à l'Islande

Mondial de handball : le Maroc battu par le Portugal et devra jouer son tout face à l'Islande

L’équipe nationale marocaine de handball s’est inclinée samedi soir au Caire face au Portugal (33-20) dans le cadre de la deuxième journée du Championnat du monde de handball.

L’étau se resserre sur les lions de l’Atlas. Après une défaite jeudi dernier face à l’Algérie (23-24), l’équipe nationale marocaine de handball s’est inclinée samedi soir face au Portugal (33-20) en deuxième journée de la phase de poules du Championnat du monde de handball (Groupe F) organisé en Égypte.

Après un début de match équilibré (12-12), les Marocains se sont fait dépasser en deuxième mi-temps pour finalement perdre avec un score de 20 contre 33 pour le Portugal, qui décroche son ticket qualificatif pour le tour principal. L’équipe nationale affrontera, quant à elle, l'Islande le 18 janvier, pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de poules.

Les trois meilleures équipes de leurs groupes du tour préliminaire respectif passeront au tour principal. Les équipes classées dernières dans leur groupe du tour préliminaire joueront la Coupe du Président. 

PUBLICITÉ

Légende image principale: lematin.ma

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :