Moto GP : Jorge Lorenzo pourrait sortir de sa retraite

Moto GP : Jorge Lorenzo pourrait sortir de sa retraite

Le pilote espagnol retournerait chez Yamaha

Parti à la retraite, après une ultime saison chez Honda, Jorge Lorenzo pourrait rapidement annoncer son retour en tant que pilote d’essai pour Yamaha, équipe de vitesse moto avec laquelle il a été sacré champion du monde, trois fois (2010, 2012 et 2015).

Depuis plusieurs jours, cette rumeur enfle et les négociations seraient bien avancées. Et a été quelque peu confirmé par la déclaration du natif de Palma de Majorque et son intention de revenir dans les paddocks.

Ce come-back a été validé par Valentino Rossi, toujours aussi important dans l’écurie japonaise. L’italien, se rappelant leurs bons et mauvais moments, confie qu'il aimerait beaucoup avoir son ex-coéquipier comme pilote essayeur parce qu’il est rapide et pourrait les aider.

PUBLICITÉ

En attendant son officialisation, la reformation de ce duo légendaire en fera saliver plus d'un et rappellera une époque bénie pour Yamaha qui pourra compter sur « Il Dottore » mais également sur Vinales et Quartararo pour valider en course le travail effectué par Lorenzo.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :