Mourinho remplace officiellement Pochettino à Tottenham

Mourinho remplace officiellement Pochettino à Tottenham

Le portugais était libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United le 18 décembre dernier

Le poste d’entraîneur de Tottenham ne sera finalement resté vacant qu’une quinzaine d'heures, entre le départ de l'Argentin Mauricio Pochettino et l'arrivée du portugais José Mourinho.

Le Special One, comme il aime se surnommer, a signé un contrat courant jusqu'à la fin de saison 2022/23. D'après le tabloïd, Daily Mail, l'ex-coach de Porto, de Chelsea, de l'Inter et de Manchester United, devrait toucher 17,5 millions d'euros (186,5 millions de dirhams) annuellement.

Mais devra s'employer pour redresser la situation sportive du club londonien. C'est-à-dire de le faire décoller de sa position actuelle de 14ème dans le championnat anglais, à 20 points du leader Liverpool et à 11 points de la qualification de la prochaine Ligue des Champions, mais aussi de le qualifier aux 8ème de finale de la Champions League de cette saison.

PUBLICITÉ

En attendant, le natif de Setúbal se dit excité de rejoindre un club avec un tel héritage et des supporters aussi passionnés. Tout comme par la qualité de sa nouvelle équipe et de son centre de formation, déclarant être attiré de travailler avec ces joueurs.

Légende image principale: The Special one ne sera pas resté très longtemps sans club.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :